Rue Maghin 95, à Liège
Du lundi au jeudi de 13h à 18h
Le samedi de 10h à 14h

Accueil > Le blog > Ouvrir aux temps du Corona...

Ouvrir aux temps du Corona...

lundi 4 mai 2020

Voici ce que nous vous demandons de bien vouloir respecter lors de votre visite à la librairie :

- Nous vous demandons de bien vouloir vous laver les mains au lavabo prévu à cet effet AVANT de rentrer dans la librairie.

- Dans notre petite librairie, nous ne pouvons recevoir que 3 personnes maximum. Nous demanderons aux autres de bien vouloir attendre à l’extérieur ou dans le couloir s’il pleut.

- Nous limitons votre visite à 30 minutes.

- Nous ne vous obligerons pas à porter le masque mais nous vous serions très reconnaissants d’en porter un.

- Nous préférons les virements au paiement en cash.

- Pour les personnes qui ne peuvent/ne veulent se déplacer (en ce moment les raisons sont nombreuses et compréhensibles), nous vous livrons le vendredi. Pour cette formule, un mail à claire@lagrandeourseliege.be est vivement souhaité pour le jeudi 18h maximum, ou un coup de téléphone au 0497 77 83 57 pendant les heures d’ouverture.
Nous pouvons également préparer votre commande et vous pouvez venir la rechercher sur le pas de la porte : on s’arrange par téléphone au 0497 77 83 57 pendant les heures d’ouverture, ou par mail à claire@lagrandeourseliege.be

NOUS N’AVONS PAS DE BANCONTACT POUR LE MOMENT, il y a une banque rue Saint-Léonard, à 400m de la librairie.

Par ailleurs, l’ensemble de la chaîne du livre se remet très lentement en marche : des perturbations sont attendues jusqu’à la fin mai avant un retour à "la normale". Nous espérons que vous trouverez dans les livres présents en librairie de quoi assouvir votre faim de chouettes lectures.