Rue Maghin 95, à Liège
Du mercredi au samedi
de 10h à 12h30 et de 13h à 18h

Accueil > Agenda > Vernissage du manuel de civilité biohardcore le 23/10 à partir de (...)

Vernissage du manuel de civilité biohardcore le 23/10 à partir de 18h

Violent, beau et cru, ce Manuel de civilité biohardcore de l’auteur Antoine Boute, du graphiste Stéphane De Groef et de l’illustrateur Adrien Herda paru chez Tusitala et Frémok nous bouscule et dit haut en couleur ce que nous n’osions penser sous nos masques en ce début d’automne.
Face à une radicalité toujours plus affûtée d’un système capitaliste rigidifié à l’extrême, tout entier tendu à se maintenir- quelque soit le sens, quelque soit le sol, quelque soit le vivant- des propositions anarchistes et hardcore recyclent certaines de ces violences générées, en ouvrages d’art et manières de vivre.
Elles construisent ainsi, méticuleusement et rigoureusement, des réponses aux problématiques essentielles- camouflées et niées par les analyses dominantes- habitées des mêmes puissances noires qu’elles combattent.
Lutter à armes égales.
Bâtir sur les ruines à venir.
Une exposition salvatrice qu’il nous tient à cœur de vous proposer. Nous remercions les ami.e.s d’Une certaine gaieté, toujours partants dès qu’il s’agit d’imaginer ensemble d’autres fins du monde, qui ont facilité la mise en œuvre de la soirée.
Et nous avons la chance de pouvoir accueillir les auteurs et les éditeurs pour une soirée biohardcore dans le respect des distances sociales. Venez masqué.e.s. Il y aura du gel hydroalcoolique.