Rue Maghin 95, à Liège
Du mercredi au samedi
de 10h à 12h30 et de 13h à 18h

Accueil > Agenda > Rencontre avec Nadine Janssens le 7 octobre, à partir de 18h30, à l’occasion (...)

Rencontre avec Nadine Janssens le 7 octobre, à partir de 18h30, à l’occasion de la sortie de son recueil "Non remboursable" paru chez Hématomes Éditions.

Nadine Janssens revient avec sa discrétion habituelle qui ne doit pas faire oublier l’autrice puissante qu’elle est déjà ! Après de savoureuses "Histoires marmonnées" paru en 2013, on retrouve sa plume féroce dans un recueil soigneusement édité par les liégeoises Hématomes Éditions, avec des photographies d’Olivier Cornil.
Olivier Cornil sera également de la partie avec une exposition "dont vous êtes le héros" où vous pourrez faire évoluer ce qui est accroché sur les murs de la librairie. Ce vernissage express met en avant un travail encore inédit du photographe et ce, juste pour une semaine. A ne pas louper !
La rencontre, qui se déroulera le 7 octobre à partir de 18h30, sera retransmise sur la webradio d’Une certaine Gaieté.
Si vous ne savez pas être présent.es physiquement, vous pouvez glisser vos oreilles par ici : https://webradio.d1cg.org/
Et en plus du plaisir des yeux et des oreilles, il faut satisfaire le plaisir des papilles ! Sandrine Goeyvaerts, la célèbre caviste de Saint Georges, nous a sélectionné des vins à déguster tout le long de la soirée.

Réservation souhaitable par mail à lagrandeourseliege@gmail.com.