Rue Maghin 95, à Liège
Du mercredi au samedi
de 10h à 12h30 et de 13h à 18h

Accueil > Agenda > 23 et 24/11 - Vernissage et rencontre avec Joanna Concejo

23 et 24/11 - Vernissage et rencontre avec Joanna Concejo

Rencontre

23.11.2021 / 18h-20h au Centre Culturel Les Chiroux (Rue des Croisiers 15, 4000 Liège)

Claire Nanty animera une rencontre en compagnie de Joanna Concejo.

Les échanges se concentreront autour de ses œuvres graphiques : d’Une âme égarée à M comme la mer, en passant par Ne le dis à personne et S comme Sénégal – album pour lequel elle vient de recevoir le Grand Prix de l’Illustration –, le parcours dessiné de Joanna Concejo se tricote entre fragilité et puissance, intranquillité humaine et nature grandiose.

Réservation et CST obligatoires, entrée gratuite suivez le lien :
https://www.chiroux.be/a-propos/billetterie/

Exposition

24.11 > 31.12.2021 à la librairie La Grande Ourse (Rue Maghin 95, 4000 Liège)

24.11 (18h > 21h) : vernissage en présence de l’artiste, discussion, signature.

Inscription vivement souhaitée à lagrandeourseliege@gmail.com

Avec le soutien précieux des Ateliers Texte-Image, de l’ESA SAint-Luc et du Polish Institut Brussels.

Des événements sont rendus possibles à Bruxelles grâce à l’Institut Polonais de Bruxelles, retrouvez le programme en suivant ce lien : https://instytutpolski.pl/brussels/2021/11/02/expo-et-dedicace-de-lillustratrice-joanna-concejo/
La mission principale de l’Institut Polonais à Bruxelles est de promouvoir la culture polonaise, d’encourager le rayonnement de la Pologne au-delà de ses frontières, mais aussi d’initier et d’approfondir le dialogue au Royaume de Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg en favorisant la coopération culturelle internationale. Son objectif essentiel est de faire connaître la Pologne en maintenant un lien constant avec l’actualité intellectuelle et artistique polonaise. Cette vocation s’étend également à la diffusion de la connaissance de son histoire et de son patrimoine national, ainsi qu’au développement des échanges culturels, éducatifs, scientifiques et sociaux.

L’Institut Polonais à Bruxelles existe depuis 2009 et fait partie d’un réseau international de 25 Instituts Polonais qui agissent sous la tutelle du Ministère des Affaires Etrangères de la République de Pologne.